dimanche 29 juillet 2012

Mise en chantier - 6ème partie

Bonjour à tous,

Après une trop longue pause, j'ai malgré tout décidé d'avancer sur le Glasgow en m'attaquant à des petites pièces en ABS situées sur la planche ci-dessous qui nécessitent "peu" de temps de confection.


Pour commencer, la couronne qui se situera sous  le crochet de remorquage.


Peinture en bombe Tamiya.


Puis la claire voie, son toit et ses hublots.




 Peintures en pots Tamiya.


Enfin, le canot de sauvetage.
 










Pour les peintures, j'ai utilisé les bombes Tamiya ainsi qu'un vernis mat. J'ai encore des progrès à faire quant aux masquages bien qu'un des côtés du canot soit plus net que l'autre.


Voilà, c'est tout.
La prochaine fois j'espère m'être dépatouiller avec l'assemblage des manches à air qui se présentent sous forme de deux demi coques à faire coïncider...et là, c'est pas gagné !

Portez-vous bien.
Arnaud.

1 commentaire: